Hope Tala : la chanteuse soul dévoile son tout premier album

Hope Tala : la chanteuse soul dévoile son tout premier album
Hope Tala pourrait bien être devenir une figure incontournable de la soul, dans les années à venir. (© Instagram)

La chanteuse soul britannique, Hope Tala, vient tout juste de dévoiler son tout nouvel album, intitulé "Hope Handwritten".

Hope Tala : ce nom vous dit peut-être quelque chose… Et pour cause, l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, en est complètement fan ! Avec ce premier album, intitulé "Hope Handwritten", l’artiste affirme "travailler à une meilleure version d’elle-même", représentée par le titre "Bad Love God". Néanmoins, Hope Tala a dû travailler dur pour parvenir à se démarquer des autres artistes. Mais sa soul sensitive fait l’unanimité, notamment grâce aux sonorités de la guitare, qui se mêlent à une voix sensuelle. En outre, ce premier disque consigne tous les espoirs d’Hope Tala, mais surtout, celui de trouver l’amour, sa place, dans une parfaite harmonie entre corps et esprit. Au départ, il était uniquement question d’une version acoustique, mais le talent d’Hope Tala lui a permis de pousser les portes d’un studio d’enregistrement, afin de se hisser au rang de star de la soul. Et pour faire patienter son public, la chanteuse a dévoilé un extrait de cet album, le titre "Jumping the Gun". La sortie du projet "Hope Handwritten" est donc prévue pour le 28 février 2025, et une tournée a été annoncée. Affaire à suivre ! 

 

 

La favorite de Barack Obama 

 

Barack Obama a toujours été séduit par la musique de Hope Tala. Au cours de l’année 2020, son titre "All My Girls Like to Fight" a été l’un des favoris de l’ex-président des États-Unis. Il est vrai que cette chanson est l’un des titres les plus streamés de l’artiste. Et ce lien particulier a été un véritable tremplin pour cette jeune britannique, venue de Londres, qui n’aspirait qu’à une seule chose : réaliser son rêve de vivre de son art. En effet, Hope Tala a abandonné ses études littéraires, pour se consacrer à sa musique. Elle avait pourtant décroché sa place en maîtrise à Cambridge. La chanteuse a fait le choix de créer une musique qui lui ressemble, un cadeau pour tous les citoyens du monde, qui se retrouvent en elle.