Lady Scott Sextet propose une soirée de Saint-Valentin jazzy au Pasino de la Grande Motte

Lady Scott Sextet propose une soirée de Saint-Valentin jazzy au Pasino de la Grande Motte
Lady Scott est de retour pour une soirée spécial Saint-Valentin. (© YouTube)

Alors que le festival 100% Jazz battra son plein au bord de la mer Méditerranée, le groupe de jazz Lady Scott Sextet organise une soirée de Saint-Valentin sur le thème du jazz.

Quels sont vos plans pour la Saint-Valentin ? Que vous soyez seul ou accompagné, que diriez-vous de passer un bon moment en musique ? En effet, la pétillante Lady Scott se produira sur la scène du Pasino de la Grande Motte, dans le cadre du festival 100% Jazz. Avec son univers frais, féminin et sucré, à la manière de Madeleine Peyroux, et ses compositions influencées par le crooner Nat King Cole, l’artiste risque bien de vous enivrer et de vous faire frissonner, à la manière d’une soirée romantique. 

Un univers unique en son genre 

Lady Scott est une artiste de la scène swing héraultaise. Chanteuse et compositrice, elle a pour habitude de s’accompagner au washboard. En outre, elle aime s’entourer de musiciens de talent. Il est bien souvent question de Dano Haider à la guitare, Frédéric Léger à la contrebasse, et Damien Munos au piano, mais aussi Audrey Isnard aux claquettes. Tantôt suave et tantôt rugissante, Lady Scott aime jouer avec les différentes attitudes du jazz. Elle se joue d’ailleurs de la sobriété et du classicisme du genre. Créatrice d’un univers qui lui est propre, la chanteuse peut se produire en duo, tout comme en octet. Ainsi, elle oscille entre une ambiance intimiste et un véritable show digne des plus grands cabarets. Êtes-vous prêts à passer votre Saint-Valentin en plein cœur des années folles ?