Diana Ross, une reine plus resplendissante que jamais, qui prépare son grand retour !

Diana Ross, une reine plus resplendissante que jamais, qui prépare son grand retour !

Qui a dit que le monde devait s'arrêter de tourner après 80 ans ?

Diana Ross : un retour triomphal pour fêter ses 60 ans de carrière

On est une queen, ou on ne l'est pas. A 81 ans, Diana Ross compte bien prouver que l'âge ne veut rien dire, et que l'on peut toujours rayonner sur scène. Avec une carrière de plus de six décennies, la reine de la soul et de la pop n'a rien perdu de sa superbe, et continue de fasciner des générations entières. Et ça tombe bien puisqu'en 2025, la chanteuse a prévu son grand retour sur scène, avec un show à la hauteur de l'événement. Au programme ? Un concert qui s'annonce déjà mémorable le 6 juillet 2025 à l'Accor Arena de Bercy, une date assez symbolique pour la chanteuse puisque le 6 juillet 1985, la reine de la soul donnait son tout premier concert à Paris. L'occasion pour l'artiste de célébrer les quarante ans de son premier Bercy en retrouvant son public français adoré.  

Il faut dire que depuis le début de sa carrière, Diana Ross a toujours aimé la scène. Tout a commencé dans les années 60 avec The Supremes, groupe emblématique du label de la Motown, enchaînant des titres devenus cultes : "Baby Love", "Stop! In the Name of Love" et "You Can’t Hurry Love". Grâce à son charisme et sa voix unique, Diana Ross s’impose rapidement comme une figure emblématique du mouvement soul. Très vite, on voit en elle une étoile, qui ne demande qu'à briller en solo. Sa place au sein du groupe lui montre qu'elle peut aussi briller en solo

Les années 70 et 80 vont être son tremplin, avec la naissance de tubes légendaires : "Ain’t No Mountain High Enough", "I’m Coming Out", "Upside Down" et la mythique ballade "Endless Love", en duo avec Lionel Richie. Chaque chanson devient un hymne, et Diana Ross s’impose comme une artiste incontournable, naviguant entre la soul, le disco et la pop avec une élégance inégalée.

Mais à 81 ans, Diana Ross n’a rien perdu de sa passion pour la musique et la scène. Son retour en 2025 est très attendu par ses fans du monde entier, et notamment les Français, qui trépignent d'impatience de la retrouver. Preuve que, même après une carrière hors du commun, elle a encore des choses à prouver. La reine n’a pas dit son dernier mot !