Lenny Kravitz, icône du rock et de la mode
Il y a des artistes qui s'illustrent autant par leur carrière musicale que par leur sens du style. Et il suffit de jeter un œil sur la silhouette longiligne de Lenny Kravitz pour comprendre qu'à 60 ans, le chanteur n'a pas fini de briller par son charisme. Si le musicien vient tout juste de lancer sa toute nouvelle tournée, "Blue Electric Light", avec un premier concert à Lyon le 22 février, la rockstar n'en oublie pas son rôle d'égérie mode, notamment avec la maison de luxe Yves Saint Laurent. Une collaboration qui ne date pas d'hier, puisque leur partenariat a débuté en 2020, date à laquelle le chanteur est devenu l'ambassadeur mondial du parfum "Y".
Une évidence pour l'artiste, qui a toujours été un grand admirateur de la maison de couture, lui qui confiait que sa mère portait les créations et les parfums d'Yves Saint Laurent, ce qui a nourri son amour pour la marque, et ce dès son plus jeune âge. Et il semblerait que la tradition familiale perdure puisque sa propre fille, Zoë Kravitz, est elle aussi devenue égérie du parfum "Black Opium" !
Lenny Kravitz, l'image virile du parfum "Y" de Yves Saint Laurent
Ce dimanche 2 mars, celui qui n'a jamais caché son admiration pour la France et Paris a dévoilé sur ses réseaux sociaux la nouvelle publicité du parfum dont il est ambassadeur, "Y". La campagne met en avant son charisme et son style inimitable, très rock'n'roll, reflétant l'essence de la fragrance : le parfum est conçu pour les hommes modernes, audacieux et sûrs d'eux. Cette collaboration souligne la capacité de YSL à s'associer à des personnalités qui incarnent l'innovation et l'authenticité.
En somme, cette nouvelle publicité du parfum "Y" avec l'artiste renforce l'image d'Yves Saint Laurent en tant que maison de luxe innovante, capable de s'associer à des talents qui incarnent l'esprit de la marque.